Publié le 15 Septembre 2026
Cette année, ETIC fête les 20 ans de la création de son cabinet à Gisors.
Exerçant préalablement dans les secteurs les plus prestigieux de Paris (avenue Montaigne, 16ème, etc), Stéphane DAPREMONT, ancien expert technique industriel s'occupant des politiques QHSE, s'est formé au nouveau métier de diagnostiqueur en 2006 pour pouvoir ouvrir son cabinet d'expertise de bâtiments à GISORS.
Très vite, notre expert s'est forgé une solide réputation, notamment pour la qualité et la fiabilité de ses diagnostics, puis lors de la création des premières certifications de personnes en 2007 où il a obtenu toutes ses certifications avec succès, maintenu jusqu'à présent malgré la rigueur des processus de contrôle et de surveillance COFRAC.
Pour fêter l'évènement, lorsque vous appellerez le cabinet pour lui demander un devis, pensez à faire mention de nos 20 ans, ainsi vous pourrez profiter du geste commercial que nous vous réservons (surprise !).
A bientôt